Comment j'ai Réussi à Faire une Autoformation en Anglais




La collection « Enjoy English » est l'une des solutions efficaces et conseillées aux gens qui veulent commencer à apprendre l’anglais (les débutants), cette collection est classée 1ère en ce qui concerne le nombre de ventes sur internet (Amazon).

Pourquoi choisir « Enjoy English » ?


• Mise en place de la compréhension + des activités pour le travail en classe.

• Exercices de phonologie corrigés.
• Réflexion sur la langue.
• Des Tests pour t'entraîner à la maison, avec des conseils pour t'aider à travailler seul, pour réviser et te préparer au test.
• Des Checkpoints pour une auto-évaluation.
• Des outils (activités, tableau de bord...) pour faire le point régulièrement, réviser efficacement et progresser.
• Des méthodes efficaces pour constater tes progrès et t'encourager à poursuivre.

Cette collection contienne aussi des CDs audio, cassettes, transparents, DVD, guide pédagogique, CD-Rom du professeur (enregistrements des dialogues, textes, chansons et poèmes).


Remarque : j'ai constaté qu'elles y a des versions imitatives de cette collection, donc la meilleur façon pour avoir ce fameux livre, c’est d’acheter une version originale et complète par internet avec les CDs et tout.


J'ai aussi trouvé un livre gratuit sur internet (Wikibooks) qui m'a beaucoup aidé, destiné aux personnes débutant en anglais, sous le lien suivant : Cliquez ici !


Et pour compléter votre apprentissage, je vous propose de réserver une demi-heure chaque jour pour lire les histoires, les contes et les revues réservés aux enfants (de 4 à 10 ans), ainsi écouter de la musique, regarder des films, reportages, documentaires, News, ...

En faisant quelques recherches sur Google, j'ai rencontré plusieurs titres d'articles genre : "comment apprendre l'anglais en 3 semaines" ou encore "parler anglais en 2 semaines", et je me suis dit : comment est-ce possible d'apprendre toute une langue en 3 semaines !, et la chose la plus choquante, c'est qu'ils y a encore ceux qui croient à ces conneries !

Note 1 : N’hésitez pas à ajouter vos commentaires (Questions, remarques, fautes, critiques, etc.).
Note 2 : Merci d'aimer notre page Facebook en cliquant ici.
Note 3 : Pour recevoir de nouveaux articles, abonnez-vous à la newsletter du blog dès à présent !
Note 4 : Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés à gauche.
Cordialement ... 01sup.com