L'Etudiant et les Activités Parascolaires




L’excellence dans la vie nécessite plusieurs types de compétences, celles qu’on apprend à travers le systeme éducatif (apprendre à lire, écrire, compter, etc.), mais aussi les élèves doivent apprendre d'autres compétences telles que la pensée critique et créative, la résolution de problèmes, la prise de décision et la communication, et je pense que les élèves vont atteindre certainement ces objectifs quand ils participent à des activités parascolaires, d'ailleurs, ces compétences ouvrent également la voie à des réalisations universitaires et une carrière réussie.

1. Les activités parascolaires enseigner aux élèves des compétences diverses en dehors des disciplines universitaires qu'ils poursuivent. Apprendre à chanter, jouer d'un instrument, peinture, agir ou pratiquer un sport aide les élèves non seulement à perfectionner leurs talents, mais aussi de développer d'autres compétences connexes. Échecs, par exemple, améliore la réflexion stratégique et critique, la peinture ou la musique offrent des possibilités de la pensée créatrice.

2. Les étudiants qui suivent les activités parascolaires ont une grande possibilité de développer leur personnalité.

3. Les étudiants qui participent à ces activités n'ont pas le temps ou l'occasion de l'ennui, ils sont donc moins susceptibles de se livrer à des activités déviantes comme la violence scolaire et la drogue par exemple.

4. Valoriser son CV.

Note 1 : Merci d'aimer notre page Facebook en cliquant ici.
Note 2 : Pour recevoir de nouveaux articles, abonnez-vous à la newsletter du blog dès à présent !
Note 3 : Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés à gauche.
Cordialement ... 01sup.com