Comment Réussir en Faculté « Top 10 Conseils »




1. C’est possible de s'adapter à toutes les responsabilités sociales, académiques et logistiques de votre faculté et avoir encore du temps pour vous-même. Mais il faut être réaliste concernant combien de temps vous pouvez consacrer à des activités sociales et combien de temps vous allez avoir besoin pour vos études.

2. Apprenez à patienter pour faire un choix : prenez un moment pour réfléchir à ce que vous aimez faire, ce que dont vous êtes réellement intéressé, vos objectifs, vos projets, que voulez-vous faire après la faculté, etc.

3. Écoutez d'autres étudiants, mais former vos propres opinions.

4. Collaborer avec les enseignants : un grand nombre d’étudiants de faculté néglige l’importance de faire des relations avec leurs enseignants. La formation d'une relation avec les enseignants peuvent aider à rendre votre formation plus riche et votre réseau plus grand.

5. Former de bonnes habitudes d'étude : chacun étudie d'une manière différente. Certaines personnes ont besoin de la télévision ou de la musique en arrière-plan, d'autres préfèrent le silence total. Certaines personnes aiment à étudier en groupes, d'autres préfèrent étude solitaire, donc c’est très essentiel de découvrir quelles habitudes fonctionnent le mieux pour vous.

6. Définir l’objectif académique majeur pour vous.

7. Établir le maximum d’amitiés possible.

8. Impliquez-vous dans les clubs, les traditions et les événements.

9. Manger sainement, faire du sport et se reposer suffisamment.

10. Suivez les opportunités et les actualités du marché de travail, les concours, les stages pré-embauche et les entretiens.

Note 1 : Merci d'aimer notre page Facebook en cliquant ici.
Note 2 : Pour recevoir de nouveaux articles, abonnez-vous à la newsletter du blog dès à présent !
Note 3 : Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés à gauche.
Cordialement ... 01sup.com