Neil Armstrong a-t-il Vraiment Marché sur la Lune ?



Le 20 Juillet 1969 un demi-milliard de personnes se sont rassemblées autour de téléviseurs pour regarder les images sombres emblématiques de Neil Armstrong descendant de l'atterrisseur lunaire pour faire les premiers pas sur la lune. Mais beaucoup de gens croient que le bond de géant pour l'humanité était vraiment un frauder historique et que Armstrong n'a jamais mis le pied sur la lune. Au lieu de cela, ils prétendent l'astronaute célèbre marchait autour d'un paysage lunaire faux construit dans un studio hollywoodien massif, un scénario qui a inspiré l'intrigue du film de conspiration 1977 Capricorn One.

Des théoriciens disent que l’alunissage est un complot organisé par le gouvernement américain, en particulier la NASA. Ces théoriciens croient que la NASA a fabriqué et falsifié des preuves pour convaincre Neil Armstrong, Buzz Aldrin, et les autres astronautes de la mission Apollo de mentir au public pendant toute leur vie et ils ont réussi à truqué l'alunissage initiale afin de gagner la " course à l'espace " et d'être le premier pays qui a marché sur la lune.

Quelques théoriciens de la conspiration montrent que leurs idées persistent même après la mort de Neil Armstrong et même après des photos haute définition prises par la sonde LROC qui montrent les modules de lander, les traces laissées par l'astronaute, et les drapeaux Apollo encore debout sur la lune ... Alors, qu'en pensez vous !

Note 1 : Merci d'aimer notre page Facebook en cliquant ici.
Note 2 : Pour recevoir de nouveaux articles, abonnez-vous à la newsletter du blog dès à présent !
Note 3 : Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de participer à sa diffusion en utilisant les boutons de partage situés à gauche.
Cordialement ... 01sup.com